La CNS embauche maintenant des étudiants pour l'été
La Conservation de la Nation Sud (CNS) invite les étudiants à postuler pour une variété d'emplois d'été à son bureau administratif de Finch, en Ontario.
Les offres d'emploi d'été sont disponibles dans plusieurs domaines : planification, communications et sensibilisation, ingénierie des ressources en eau, gestion immobilière et intendance environnementale.
Qu'il s'agisse de travailler en forêt, de surveiller l'environnement ou d'offrir des programmes de sensibilisation, les élèves se familiarisent avec les rouages internes d'un organisme environnemental sans but lucratif, tout en étant exposés à diverses possibilités de carrières et d'expériences.
« Nous avons hâte d'embaucher de jeunes étudiants enthousiastes chaque été », a annoncé John Mesman, chef d'équipe, terres communautaires et sensibilisation. « Ils sont notre future génération de leaders et deviendront, espérons-le, de bons intendants de l'environnement. »
Grâce à l'appui d’organismes de financement fédéraux et provinciaux, la CNS est un chef de file régional en matière d'emplois d'été pour étudiants. Chaque année, l'Office de protection de la nature embauche plusieurs étudiants locaux provenant de son territoire de compétence s’étendant sur 4 441 kilomètres carrés dans l'Est de l'Ontario.
Des possibilités de stages et d'alternance travail-études pour les nouveaux diplômés sont également offertes toute l'année, selon les projets et le financement.
« L'embauche d'étudiants locaux nous permet de continuer à offrir notre gamme complète de programmes et de services environnementaux pendant les mois d'été très occupés, tout en aidant les étudiants à acquérir une expérience précieuse », ajoute M. Mesman. « Ils sont une partie importante de notre organisme. »
La date limite pour les demandes est le 24 janvier à 8 h 00.
Pour plus d’info : www.nation.on.ca/jobs.
###